Accueil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Actualités

 
 
 
     

 

Le salon de l'auto de Shanghai attire plus de 1.000 entreprises
French.xinhuanet.com | Publié le 2019-04-09


SHANGHAI, 9 avril (Xinhua) -- Le 18e Salon international de l'industrie automobile de Shanghai, qui va ouvrir ses portes la semaine prochaine, a attiré plus de 1.000 exposants de 20 pays et régions, a déclaré mardi son organisateur.


Centré sur les dernières technologies de l'industrie automobile, le salon 2019 proposera une zone d'exposition ayant pour thème "La vie sur les roues du futur" pour la première fois.


Les énergies nouvelles, les véhicules en réseau, les solutions sans conducteur, les radars laser, les puces, et la localisation et les cartes de haute précision seront présentés dans cette zone.


Le salon de l'auto ouvrira ses portes aux médias du 16 au 17 avril, et au public du 18 au 25 avril.


Considéré comme l'un des salons de l'auto les plus influents à travers le monde, le salon de Shanghai se tiendra dans le Centre national des expositions et des conventions de Shanghai, couvrant une zone de 360.000 mètres carrés.


La Chine est le plus grand marché automobile mondial, avec 28,08 de millions de véhicules vendus l'année dernière, selon l'Association chinoises des constructeurs automobiles.