Accueil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Actualités

 
 
 
     

 

Le fabricant de smartphones chinois Vivo fait son entrée dans six marchés européens
Par : french.china.org.cn |  Mots clés : Chine,Vivo,Europe
French.china.org.cn | Mis à jour le 21-10-2020


Le fabricant chinois de smartphones Vivo a annoncé le lancement de ses activités en Pologne, en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie et au Royaume-Uni, élargissant ainsi sa base de consommateurs sur les marchés européens.

La société basée au Guangdong a établi ses bureaux européens en novembre 2019, et son siège européen à Dusseldorf, en Allemagne, compte actuellement des employés de 16 pays.

Vivo a présenté mardi sa première gamme de smartphones et d'appareils compagnons pour le marché européen, dont le smartphone phare X51 5G et deux séries d'écouteurs sans fil.

La société a également annoncé son partenariat stratégique avec l'UEFA, devenant un sponsor mondial officiel des deux prochaines éditions du Championnat d'Europe de football de l'UEFA.

Depuis ses premiers pas sur les marchés internationaux en 2014, Vivo est présent sur plus de 30 marchés en Asie, en Océanie et en Afrique.

Vivo est devenu le quatrième plus grand fournisseur de smartphones au monde en termes de part de revenus des expéditions au deuxième trimestre de l'année, derrière Apple, Huawei et Samsung, indique un rapport de la société d'études de marché Counterpoint.
 


Source: Agence de presse Xinhua