Accueil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Actualités

 
 
 
     

 

China UnionPay enregistre une augmentation de paiements en ligne au cours des congés
French.xinhuanet.com | Publié le 2020-10-06 à 20:35


BEIJING, 6 octobre (Xinhua) -- Le géant chinois du paiement par carte China UnionPay a vu ses transactions en ligne augmenter pendant les trois premiers jours des congés à l'occasion de la Fête nationale et de la Fête de la mi-automne.

Les paiements en ligne de China UnionPay pendant la période du 1er au 3 octobre ont atteint 921,5 milliards de yuans (environ 135,31 milliards de dollars), soit une hausse de 9,6% en glissement annuel.

Le premier jour des congés de la Fête nationale, les paiements sur le réseau China UnionPay ont dépassé 330 milliards de yuans, soit une augmentation de 15,5% par rapport au même jour de l'année dernière.

Le tourisme est devenu populaire au cours de la période grace au contr?le efficace du COVID-19 par le pays. Le nombre de touristes chinois pendant les congés de huit jours devrait atteindre jusqu'à 600 millions de personnes, selon l'agence de voyages en ligne de la Chine Trip.com Group.

China UnionPay est la plus grande société de traitement des paiements par carte du pays, et les cartes UnionPay sont acceptées dans plus de 170 pays et régions du monde entier.